Contrepoing (Essais) (French Edition) - download pdf or read online

By NORMAND LESTER

Dans le kind impertinent et ironique qui lui est propre, Normand Lester aborde l’actualité dans une viewpoint critique et s’intéresse à des événements et des questions ignorés ou occultés par les grands médias.
-Parmi les sept milliards d’humains vivant sur Terre, combien sont de trop ?
-Saviez-vous que le Canada a malesé une guerre secrète en Irak ?
-Qu’un drone israélien va bientôt être basé au Québec ?
-Que l. a. stupidité télévisuelle et textuelle est contagieuse ?
-Que les Mohawks nous volent des milliards ?
Lester découvre qu’une réincarnation de l. a. Vierge Marie vit parmi nous au Québec, et se demande jusqu’où on doit aller pour protéger les imbéciles contre eux-mêmes. Il réfléchit sur los angeles façon de faire los angeles différence entre un bon et un mauvais terroriste, et il nous apprend que le Northern Command du Pentagone a pris en major l. a. défense du Canada sans nous consulter.
Vous trouverez aussi dans Contrepoing des informations étonnantes sur les mystérieuses
« araignées » de los angeles planète mars, les écoutes électroniques illégales de Tony Accurso, les dossiers noirs du Vatican, les obsessions sexuelles de Kennedy et d’Hitler, et l. a. fin des singes érotomanes.

Show description

Read or Download Contrepoing (Essais) (French Edition) PDF

Similar politics in french books

Download e-book for kindle: Usages politiques des nouveaux médias (Local et Global) by Gilles Rouet

L. a. démocratie ne se conçoit pas sans pluralité ni liberté des médias. Les nouveaux médias et les médias sociaux transforment le rapport à l'information, los angeles creation de l'information et de sa diffusion. Politiquement, il en va d'une évolution vers une e-citoyenneté, de l'émergence d'un citoyen qui participe ou croit participer à travers ces outils de verbal exchange.

La liberté, ça marche !: L'entreprise libérée : les textes by Isaac Getz PDF

Entreprise libérée (n. f. ) – Entreprise fondée sur l. a. responsabilité et los angeles liberté, dans laquelle l. a. majorité des salariés décident d’eux-mêmes des activities qu’ils estiment bénéfiques pour l’entreprise. Exemples : W. L. Gore, Harley-Davidson, FAVI, Michelin, le ministère belge de los angeles Sécurité sociale, un sous-marin nucléaire américain… Depuis quelques années, les entreprises libérées se multiplient dans le monde entier, et surtout en France, au aspect de s’afficher en Une.

Download PDF by Kévin Meillaud: Insoumission ! L'essentiel: De "Insoumis, je le suis !"

Ce livre est un ouvrage militant engagé et non programmatique. Il est l'essentiel de mon most suitable livre, issu de "Insoumis, je le suis ! ".

Get DGSE - DGSI: et les Frères en France (French Edition) PDF

Né en 1906, à Mahmudiyya, non loin d’Alexandrie et ayant étudié à l’école primaire de Dar al-‘ulum, Hassan al- Banna, le père fondateur du mouvement al-Ikhwan al-Mouslimin («les Frères musulmans»), est l’imam, le père spirituel et l’initiateur du projet politique de l’islam worldwide, selon los angeles définition de tous les adhérents de cette reason qui refusent l’expression d’«islam politique».

Additional info for Contrepoing (Essais) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Contrepoing (Essais) (French Edition) by NORMAND LESTER


by Anthony
4.1

Rated 4.14 of 5 – based on 24 votes